Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 30 octobre 2021
En tant qu'agent au service à la clientèle à l'indemnisation, vous serez principalement responsable de la cueillette d’information permettant l’ouverture des nouveaux dossiers de réclamations. Vous devrez répondre à différentes questions adressées par nos assurés et nos fournisseurs de service dans les dossiers de réclamations déjà ouverts (ou rapportés).
Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :
Procéder à l’ouverture des nouvelles réclamations automobile et habitation et/ou lorsque requis, diriger les clients vers le bon intervenant.
Effectuer des tâches administratives pour soutenir tous les employés de la Direction principale.
Vos talents et vos qualifications
Détenir un AEC ou DEC en administration, en bureautique ou l’équivalent.
Un (1) an minimum d’expérience pertinente
Détenir des aptitudes en service à la clientèle et aimer les contacts fréquents avec les assurés et les fournisseurs de service.
Avoir à cœur d’aider les clients ayant subi un sinistre en assurant une prise en charge complète.
Avoir une bonne connaissance de l’anglais constitue un atout
Horaire de travail:
35 heures par semaine
Votre horaire de travail est hybride (1 soir par semaine et un samedi en rotation).
Nos bureaux sont ouverts jusqu’à 20h en semaine et le samedi de 9h30 à 16h00.
Date entrée en poste :
22 Novembre 2021 (Bureaux de Québec ou Longueuil)
Nous vous offrons :
Une rémunération compétitive, incluant un boni annuel et une prime de bilinguisme.
Une généreuse banque de journées de maladie et de vacances pour vous reposer.
Une couverture d’assurance collective flexible et intéressante (assurance vie, assurance maladie incluant les soins dentaires et assurances salaire).
Un régime de retraite concurrentiel à prestations déterminées pour vous aider à planifier votre avenir.
Du plaisir au travail dans un environnement de collaboration.