Expérience client, indemnisation et réclamations

Conseiller(-ère) en sécurité financière

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  10 novembre 2021

Le ou la conseiller(-ère) en sécurité financière – Centre de relation client, donnera suite aux demandes de la clientèle pour tous produits d’investissement et d’assurance personnes en directe, effectuera une prise d’information, une analyse de besoins et offre une solution adéquate. Il ou elle effectuera divers calculs et compilations relatifs aux demandes de soumissions, vulgarisera l’information, conseillera la clientèle afin de lui proposer des produits appropriés.

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes

  • Contacter les clients de la Société pour leur offrir de nouveaux produits d’investissement ou d’assurances.

  • Contacter les clients actuels pour les conseiller et discuter de leur renouvellement de produits ou services d’assurance de personne à l'échéance.

  • Remplir les propositions d’assurance ou d’investissement avec les clients ainsi que tous les documents requis pour finaliser la vente ou la modification d’un dossier.

  • Conseiller et fidéliser la clientèle, et vendre des produits d’investissement ou d’assurance de personnes à la clientèle en direct en tenant compte de l’analyse de besoins et des normes et procédures.

  • Participer aux travaux collectifs organisés par la direction

Vos talents et vos qualifications

  • DEC en administration ou un AEC en Assurance de personnes & sécurité financière

  • Un minimum de 2 ans d’expérience dans la vente de produits d’assurances ou produits financiers

  • Détenir un permis d’assurance de personnes ou s'engager à l'obtenir dans un délai de 6 mois suivant la date d'entrée en fonction dans le rôle*

  • Avoir des aptitudes pour les communications orales

  • Expérience en centre d’appels ou service à la clientèle (atout)

  • Bilinguisme

  • Axé sur les résultats

Horaire de soir : Toutefois, le ou la conseiller(-ère) pourra être affecté(e) tant sur des quarts de soir que de jour, en fonction des besoins et de la rotation prévue au sein de l’équipe.

* Le programme de formation pour obtenir le permis en assurance de personne est offert entièrement à distance. La personne pourra s’inscrire à tout moment et compléter les 4 modules de formation en ligne.

* La Société défraie en totalité les coûts et les frais de déplacement relatifs à l’obtention et au renouvellement des permis de l’AMF.