Expérience client, indemnisation et réclamations

Préposé au service client - Gestion de l'invalidité

Temps plein - Permanent
Postuler avant :  30 novembre 2021

En temps que préposé au service client - gestion de l'invalidité, vous aurez à répondre aux diverses questions de notre clientèle par téléphone. Vous êtes empathique et vous aimez offrir un service client de qualité? Vous souhaitez apporter votre soutien dans la vie de nos clients? Postulez dès maintenant et venez rejoindre une équipe dynamique!

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :
  • Recevoir les communications téléphoniques et répondre aux questions d’ordre général de la clientèle. Au besoin, transmettre les appels aux agents concernés.
  • Recevoir les demandes de recherche de coordonnées de clients et des retours de courrier et les traiter selon les procédures établies.
  • Effectuer le suivi nécessaire auprès des adhérents et des employeurs lorsqu’il y a des documents manquants ou des informations requises.
  • Valider les garanties d’assurance-vie des adhérents dans le système et ouvrir le dossier.

Vos talents et qualifications :
  • DEC
  • Aptitudes pour les communications orales.
  • Maîtrise les langues française et anglaise parlées et écrites.

Pourquoi choisir SSQ Assurance?
  • Pour son salaire compétitif
  • Pour ses nombreux avantages sociaux
  • Pour faire partie d’une équipe dynamique, compétente et qui a à cœur le développement de chaque individu
  • Pour ses possibilités de progression dans l’entreprise
  • Pour ses valeurs humaines et mutualistes
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