Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent - administration et service à la clientèle

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  17 novembre 2021

L'essentiel, c'est vous.

Vous voulez un bon boss, un bon salaire, de bons collègues, vous voulez aussi faire partie d’une entreprise accueillante où les employés sont une priorité. Joignez-vous à La Capitale!

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

Le titulaire assure en responsabilité partagée les fonctions du service à la clientèle auprès des assurés et des courtiers et des tâches administratives telles que la gestion des contrats en défaut de paiement, les encaissements et les remboursements, et ce, selon les priorités quotidiennes. Plus précisément :

  • Effectuer le service à la clientèle pour assurer la qualité du service téléphonique à toute heure. Recevoir les appels des assurés et des courtiers pour toutes les demandes de renseignements relatifs aux comptes à recevoir. Informer et expliquer l’état des dossiers, prendre les ententes de paiement et procéder aux changements nécessaires dans les dossiers.
  • Effectuer l’encaissement des paiements par chèque, internet et carte de crédit, balancer le dépôt bancaire. Faire le suivi auprès des clients lorsque des transactions de carte de crédit refusées ou de paiements internet rejetés.
  • Vérifier les états de comptes reçus des courtiers. Effectuer les recherches nécessaires pour trouver les polices en cautionnement payées avant de procéder à la saisie.
  • Saisir les états de comptes payés par les courtiers en facturation agence ainsi que les paiements reçus par chèque et par transferts de fonds. Balancer et préparer le dépôt de chèques courtiers pour l’institution bancaire.

Profil recherché :

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles en administration ou l’équivalent.
  • Posséder un minimum de 2 années d’expérience pertinentes au service à la clientèle.
  • Maîtriser les langues française et anglaise, tant parlées qu’écrites. Les candidats sélectionnés devront se soumettre à un test d'anglais.
  • Bonnes aptitudes en communication orale et écrite.
  • Avoir le souci du détail et de la minutie.
  • Sens de l’organisation et aimer le travail d’équipe.
  • Avoir le souci d’offrir une excellente qualité de service orienté client.
  • Posséder une bonne connaissance des logiciels Excel et Outlook.
  • Maîtriser les systèmes informatiques applicables à la fonction (Alpha, SGP et Billing Center) est un atout.
  • Les candidats sélectionnés devront se soumettre à un test d'aptitudes.