Distribution et force de ventes

Agent(e) au service à la clientèle - Facturation

Temps plein - Permanent
Postuler avant :  4 décembre 2021

En tant qu'agent(e) au service à la clientèle - Facturation , vous serez responsable de la réalisation de tâches liées à la perception des primes d’assurance et à la facturation.

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes

  • Répondre aux besoins de la clientèle pour toute question relative à la facturation et au paiement des primes d’assurance par courriel et par téléphone

  • Communiquer avec la clientèle afin de percevoir les comptes en souffrance

  • Maintenir à jour et assurer le suivi des comptes à recevoir en effectuant la saisie des encaissements, des retours bancaires et des remboursements

Vos talents et vos qualifications

  • DEC en technique administrative ou l’équivalent

  • Minimum d’une année d’expérience pertinente

  • Bonne maîtrise du français écrit et parlé

  • Avoir une connaissance de niveau intermédiaire de la suite Office (Word, Excel)

  • Bon sens de l’organisation et orienté vers le client

  • Avoir des bonnes aptitudes pour les communications orales et écrites

Pourquoi choisir SSQ Assurance?

  • Pour son salaire compétitif

  • Pour ses nombreux avantages sociaux

  • Pour faire partie d’une équipe dynamique, compétente et qui a à cœur le développement de chaque individu

  • Pour ses possibilités infinies de progression dans l’entreprise

  • Pour ses valeurs humaines et mutualistes

Postuler