Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent au service à la clientèle - Assurance individuelle

Temps plein - Temporaire
Postuler avant :  2 décembre 2021

Le service à la clientèle et le domaine des assurances vous intéressent ?

Nous cherchons des gens dynamiques et empathiques pour aider nos clients en lien avec leur contrat d'assurance vie individuelle.

Joignez-vous à notre équipe en tant qu'agent au service à la clientèle bilingue.

Il s'agit d'un poste *** Temporaire 10 mois**

Vous vous réaliserez dans les tâches suivantes:

  • Recevoir les demandes de renseignements des clients ainsi que du personnel administratif, analyser la nature des requêtes et transmettre l’information appropriée

  • Communiquer avec les intervenants à l’interne pour trouver des solutions optimales aux problèmes soulevés

  • Analyser et approuver/refuser les demandes d’extension des délais, remboursement de frais ou autres exceptions conformément aux normes établies

  • Suggérer de nouvelles méthodes de travail afin d’améliorer l’efficacité des opérations (productivité, qualité et délais de service) ainsi que l’expérience client

Vos avantages :

  • Un horaire de jour, du lundi au vendredi (horaire entre 8-16h et 9-17h)

  • Des assurances collectives dès votre entrée en poste

  • Régime de retraite au jour 1

  • Une prime d'anglais pour votre bilinguisme

Vos talents et vos qualifications:

  • DEC en technique de bureautique ou en administration ou l’équivalent

  • Détenir un minimum de 2 ans d'expérience dans un domaine pertinent

  • Avoir des aptitudes pour les communications orales

  • Maîtriser la langue française et anglaise parlée et écrite

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