Administration des contrats

Technicien en administration des contrats

Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant :  20 décembre 2021

Le technicien en administration des contrats analyse les besoins des clients et développe des stratégies d’intervention visant à sensibiliser et à guider les employeurs en matière d’administration de leur régime collectif. Il fait l’entretien de l’intranet et de l’extranet du service et il travaille en collaboration avec les analystes en service à la clientèle et les agents d’information aux responsables de groupe.

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :

  • Analyser les méthodes de travail des preneurs et développer des outils de travail afin de faciliter le traitement interne.

  • Communiquer avec les administrateurs des régimes d’assurance afin de les sensibiliser et de les guider en matière de gestion administrative d’assurance.

  • Effectuer les opérations techniques ou complexes reliées à la mise en place des nouveaux groupes, aux renouvellements de groupes, aux mouvements des adhérents, à l’adhésion, à la facturation et à l’encaissement.

  • S’assurer que les besoins en matière de gestion administrative des administrateurs des régimes d’assurance soient bien définis, en collaboration avec le service de l’actuariat et les services des ventes.

  • Maintenir à jour l’intranet et l’extranet du service.

  • Fournir un support technique aux différentes équipes impliquées dans la gestion des groupes.

Vos talents et vos qualifications :

  • DEC en administration

  • Avoir des aptitudes pour les communications orales.

  • Bonne maîtrise de la langue anglaise parlée (anglais fonctionnel)

  • Avoir des connaissances d’un chiffrier électronique (Excel).

Poste temporaire 2 ans avec possibilité de prolongation