Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant : 31 janvier 2022
Le technicien en administration des contrats analyse les besoins des clients et développe des stratégies d’intervention visant à sensibiliser et à guider les employeurs en matière d’administration de leur régime collectif. Il fait l’entretien de l’intranet et de l’extranet du service et il travaille en collaboration avec les analystes en service à la clientèle et les agents d’information aux responsables de groupe.
Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :
Analyser les méthodes de travail des preneurs et développer des outils de travail afin de faciliter le traitement interne.
Communiquer avec les administrateurs des régimes d’assurance afin de les sensibiliser et de les guider en matière de gestion administrative d’assurance.
Effectuer les opérations techniques ou complexes reliées à la mise en place des nouveaux groupes, aux renouvellements de groupes, aux mouvements des adhérents, à l’adhésion, à la facturation et à l’encaissement.
S’assurer que les besoins en matière de gestion administrative des administrateurs des régimes d’assurance soient bien définis, en collaboration avec le service de l’actuariat et les services des ventes.
Maintenir à jour l’intranet et l’extranet du service.
Fournir un support technique aux différentes équipes impliquées dans la gestion des groupes.
Vos talents et vos qualifications :
DEC en administration
Avoir des aptitudes pour les communications orales.
Bonne maîtrise de la langue anglaise parlée (anglais fonctionnel)
Avoir des connaissances d’un chiffrier électronique (Excel).
Poste temporaire 2 ans avec possibilité de prolongation