Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 11 février 2022
Le conseiller en implantation clients relève de la Responsable d’équipe - Implantation contrats collectifs; il est le point de contact principal pour les différents intervenants lors de l’implantation d’un nouveau groupe ainsi que lors de renouvellements ou de changement de régime; il assure une fluidité dans les échanges d’informations entre les partenaires ; il développe et entretient un solide partenariat avec les divers secteurs internes. Le domaine d’activité principal est l’assurance collective.
Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :
Être le point de contact principal et superviser les différentes étapes de l’implantation d’un nouveau groupe, renouvellement et changement de régime.
S’assurer de la réception des documents de collecte d’informations et du respect des normes relatives aux délais de service établis
Identifier les tâches à accomplir par les ressources concernées et établir les priorités via les différents outils de travail.
Anticiper et résoudre les problèmes pouvant survenir à l’intérieur de son mandat de concert avec les parties prenantes.
Assurer avec rigueur une fluidité dans le partage des informations entre les différents intervenants internes.,
Développer et entretenir un partenariat avec les différentes équipes internes afin de faciliter les implantations, renouvellements et modifications en cours de contrats.
Animer et participer à différentes rencontres ou appels dans le cadre des implantations.
Développer et maintenir à jour, en collaboration avec l’administration les bonnes pratiques en matière d’implantation de régimes d’assurance collective.
Assurer une compréhension des différents modèles d’opération disponibles chez SSQ.
Adresser les préoccupations ou problèmes qu’il ne peut résoudre à son supérieur hiérarchique.
Conseiller à son supérieur et au secteur administratif des moyens d’améliorer la qualité, l’efficacité, la rentabilité et le contrôle des opérations. Participer à l’élaboration et à la modification des procédures permettant d’atteindre ces objectifs.
Participer à différents comités permanents ou temporaires reliés à sa fonction.
Assumer toute autre responsabilité connexe ou toute autre responsabilité à la demande de son supérieur immédiat.
Vos talents et qualifications:
Détenir un baccalauréat en administration ou tout autre domaine connexe.
Posséder un minimum de deux (2) ans d’expérience pertinente.
Avoir une bonne connaissance du domaine de l’assurance collective.
Maîtrise de la langue française et anglaise.
Avoir des aptitudes pour les communications verbales et écrites.
Être organisé et autonome.
Capacité à s’adapter rapidement aux changements.
Démontrer du leadership, un sens politique et une forte capacité à travailler en équipe.