Administration des contrats

Préposé au service client - Gestion de l'invalidité

Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant :  16 avril 2022

Vous êtes empathique et vous aimez offrir un service client de qualité? Vous souhaitez faire une différence dans la vie de nos clients? Postulez dès maintenant et venez rejoindre une équipe dynamique!

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :

  • Recevoir les communications téléphoniques et répondre aux questions d’ordre général de la clientèle. Au besoin, transmettre les appels aux agents concernés.

  • Recevoir les demandes de recherche de coordonnées de clients et des retours de courrier et les traiter selon les procédures établies.

  • Effectuer le suivi nécessaire auprès des adhérents et des employeurs lorsqu’il y a des documents manquants ou des informations requises.

  • Valider les garanties d’assurance-vie des adhérents dans le système et ouvrir le dossier.

Vos talents et qualifications :

  • DEC

  • Aptitudes pour les communications orales.