Administration des contrats

Agent au service à la clientèle - Assurance collective

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  6 août 2022

Vous aimez le contact direct avec les clients? Vous vous démarquez par vos aptitudes en communication, votre rigueur et votre entregent? Ce poste est pour vous!

À titre d’agent(e) au service à la clientèle, vous aurez à vérifier et traiter les demandes de prestations reçues et répondre à nos client et fournisseurs via les différents canaux de communication tels que le téléphone, les courriels, les entrevues, etc.

Vous vous réalisez dans les fonctions suivantes :

  • Effectuer le traitement et la validation des demandes de prestations d’assurance reçues
  • Faire vivre une expérience client agréable et attractive
  • Effectuer les démarches nécessaires auprès de nos fournisseurs et professionnels de la santé (pharmaciens, dentistes et autres) pour obtenir toutes les informations pertinentes relatives à une demande de prestation
  • Contribuer activement à divers projets stimulants

Vos qualifications et vos talents
  • Diplôme d’études collégiales (DEC)Bilinguisme (français et anglais)
  • Expérience pertinente au service à la clientèle (ex. centre d’appels, domaine de la santé, etc.)
  • Expérience dans l’utilisation des outils et des systèmes informatiques
Nous vous offrons :
  • Rémunération compétitive
  • Boni annuel et une prime de bilinguisme
  • Généreuse banque de journées de maladie et de vacances pour vous reposer
  • Une couverture d’assurance collective flexible et intéressante (assurance vie, assurance maladie incluant les soins dentaires et assurance salaire)
  • Régime de retraite concurrentiel à prestations déterminées pour vous aider à planifier votre avenir
  • Plaisir au travail dans un environnement dynamique à la fine pointe de la technologie

Vous devez être disponible 35 heures par semaine du lundi au vendredi (à raison de 2 soirs / semaine – l’horaire de soir se termine à 20 h)