Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent en assurance de dommages des particuliers - Formation au permis

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  30 juin 2018

Date prévue d’entrée en fonction : 4 septembre 2018

Un plan de carrière stimulant

Débutez dès maintenant une carrière d’agent en assurance de dommages des particuliers, un emploi stimulant dans un environnement motivant et dynamique, où le service à la clientèle est au centre des actions. Chez iA Auto habitation, vous aurez la chance de vous dépasser au sein de d’une grande famille qui a tout pour répondre à vos besoins! Une nouvelle aventure professionnelle vous attend!

En tant qu’agent en assurance de dommages des particuliers, vous aurez à :

  • Établir un contact personnalisé avec la clientèle, créer un climat de confiance en répondant à leurs divers questionnements ou en effectuant les changements nécessaires à leur contrat, et ce, en leur offrant une prestation de services exceptionnelle à tout coup!

  • Mettre votre expertise à profit en travaillant au quotidien à augmenter la rétention de notre précieuse clientèle.

Vous serez accompagné par notre équipe tout au long de votre formation menant à l’obtention du permis d’agent en assurance de dommages des particuliers de l’Autorité des marchés financiers.

Tout pour répondre à vos besoins

  • Stabilité d’emploi avec rémunération annuelle supérieure dans le domaine du service à la clientèle

  • Programme d’assurance collective

  • Régime de retraite à prestations déterminées

  • Rabais exclusifs sur les produits d’assurance auto et habitation et le produits financiers du Groupe iA

  • Abonne BUS payé

  • Centre d’entraînement gratuit, cours en groupe et service de massothérapie en milieu de travail

  • Formation complète payée sur les lieux de travail vous permettant d’obtenir votre permis d’agent en assurance de dommages des particuliers

Vous possédez les qualifications suivantes :

  • DEC complété ou années de scolarité reconnues par l’Autorité des marchés financiers, voici le lien afin de vérifier si vous possédez les requis minimum exigés par l’Autorité des marchés financiers (https://www.lautorite.qc.ca/fr/niveau-etudes-equivalent-dec.html)

  • Des talents en communication :

    • Une passion pour le service conseil (vente et rétention)

    • Facilité à entrer en relation avec les clients et les collègues

    • Une bonne dose d’écoute et d’empathie

  • Une aptitude marquée pour le travail d’équipe

  • Forte capacité d’analyse et de prise de décisions

  • Bonne capacité d’adhérer aux changements fréquents

  • Bonne capacité d’apprentissage et ouverture au coaching

  • Expérience en service à la clientèle (atout)