Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 30 juin 2018
Date prévue d’entrée en fonction : 4 septembre 2018
Un plan de carrière stimulant
Débutez dès maintenant une carrière d’agent en assurance de dommages des particuliers, un emploi stimulant dans un environnement motivant et dynamique, où le service à la clientèle est au centre des actions. Chez iA Auto habitation, vous aurez la chance de vous dépasser au sein de d’une grande famille qui a tout pour répondre à vos besoins! Une nouvelle aventure professionnelle vous attend!
En tant qu’agent en assurance de dommages des particuliers, vous aurez à :
Établir un contact personnalisé avec la clientèle, créer un climat de confiance en répondant à leurs divers questionnements ou en effectuant les changements nécessaires à leur contrat, et ce, en leur offrant une prestation de services exceptionnelle à tout coup!
Mettre votre expertise à profit en travaillant au quotidien à augmenter la rétention de notre précieuse clientèle.
Vous serez accompagné par notre équipe tout au long de votre formation menant à l’obtention du permis d’agent en assurance de dommages des particuliers de l’Autorité des marchés financiers.
Tout pour répondre à vos besoins
Stabilité d’emploi avec rémunération annuelle supérieure dans le domaine du service à la clientèle
Programme d’assurance collective
Régime de retraite à prestations déterminées
Rabais exclusifs sur les produits d’assurance auto et habitation et le produits financiers du Groupe iA
Abonne BUS payé
Centre d’entraînement gratuit, cours en groupe et service de massothérapie en milieu de travail
Formation complète payée sur les lieux de travail vous permettant d’obtenir votre permis d’agent en assurance de dommages des particuliers
Vous possédez les qualifications suivantes :
DEC complété ou années de scolarité reconnues par l’Autorité des marchés financiers, voici le lien afin de vérifier si vous possédez les requis minimum exigés par l’Autorité des marchés financiers (https://www.lautorite.qc.ca/fr/niveau-etudes-equivalent-dec.html)
Des talents en communication :
Une passion pour le service conseil (vente et rétention)
Facilité à entrer en relation avec les clients et les collègues
Une bonne dose d’écoute et d’empathie
Une aptitude marquée pour le travail d’équipe
Forte capacité d’analyse et de prise de décisions
Bonne capacité d’adhérer aux changements fréquents
Bonne capacité d’apprentissage et ouverture au coaching
Expérience en service à la clientèle (atout)