Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 19 octobre 2018
Présent dans toutes les régions du pays, de même qu’aux États-Unis, iA Groupe financier possède plus de 5 000 employés qui ont tous comme objectif commun d’offrir le meilleur service qui soit à leurs clients.
Vous aimez le service à la clientèle et vous souhaitez mettre de l’avant votre expertise en support informatique ?
Profitez de cette occasion pour devenir un acteur important d’un programme de formation qui privilégie les classes virtuelles, une première dans notre réseau de vente Carrière !
Voici les principales responsabilités que vous aurez en tant que technicien au support informatique e-learning :
- Assurer la fiabilité de la technologie lors des formations virtuelles, et agir à titre de facilitateur en travaillant étroitement avec les formateurs
- Résoudre les problèmes techniques qui peuvent survenir
- Introduire le matériel dans les différentes plateformes de formation et supporter techniquement l'équipe de formation lors de la révision du matériel ou lors de la mise en œuvre du nouveau matériel
- Fournir le matériel nécessaire aux apprenants et être en charge des tests avec ceux-ci avant la mise en production de la classe virtuelle.
Rejoignez notre équipe favorisant le service à la clientèle, le partage des connaissances, et l’entraide !
Ce poste permanent est situé à notre siège social à Québec.
- DEP ou AEC en informatique ou dans un domaine connexe
- 1 an d’expérience dans un rôle similaire
- Expérience en e-learning et connaissance d’Adobe Connect, un atout
- Connaissance intermédiaire avancée de l’anglais
- Être orienté vers le client et avoir le souci du détail
- Curiosité et intérêt à découvrir de nouvelles technologies.
Merci de postuler directement via notre site web à l'adresse suivante : https://ia.ca/fr-ca/carrieres/job/J0418-1156