Expérience client, indemnisation et réclamations

Préposé à l'assurance santé - Produits spécialisés

Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant :  4 février 2019

Votre rôle

En tant que préposé à l’assurance-santé - Produits spécialisés, vous relèverez du Directeur- adjoint; vous analyserez les demandes de prestations non-complexes reliées aux garanties maladie pour les contrats d’expatriés, les groupes associations et autres.

Vos responsabilités consisteront à :

  • Effectuer l’analyse des demandes de prestations non-complexes reliées aux garanties
  • maladie en fonction des dispositions contractuelles et des procédures et politiques établies
  • Interagir avec les systèmes informatiques pertinents pour mettre à jour les données et effectuer les paiements le cas échéant en tenant compte des particularités propres aux contrats et aux directives internes
  • Effectuer le service à la clientèle pour les dossiers qui lui sont attribués en communiquant avec les assurés, les preneurs , les intermédiaires de marché, les fournisseurs et/ou les bénéficiaires afin d’obtenir certains renseignements spécifiques et en répondant à leurs appels le cas échéant
  • Effectuer l’ensemble des communications écrites et verbales nécessaires au traitement des demandes de prestations
  • Faire l’inscription des dépôts directs dans les systèmes, le cas échéant
  • Traiter les demandes d’approbation soumises par l’assisteur en assistance voyage et autre
  • Acquérir et maintenir de façon proactive une connaissance des outils, des politiques, des processus
  • Participer aux travaux collectifs organisés par la direction

Votre profil

  • Diplôme d'études collégiales
  • Aptitudes pour les communications orales
  • Maîtrise de la langue française parlée et écrite
  • Maîtrise de la langue anglaise parlée et écrite