Distribution et force de ventes

Préposé à l'administration ( Soutien aux ventes)

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  4 juillet 2019

Sous la responsabilité de la Directrice – Soutien aux ventes – Assurance individuelle, vous supporterez la force de vente de la direction régionale – Réseau des concessionnaires dans leurs activités en effectuant diverses opérations administratives.

Vos responsabilités consisteront à :
  • Planifier et effectuer les activités inhérentes entourant la création de comptes et codes distributeurs.
  • Préparer les conventions de distribution des nouveaux distributeurs et en assurer le suivi.
  • Collaborer avec les autres secteurs dans le but d’atteindre des objectifs communs.
  • Préparer, vérifier et contrôler les conventions de fidélisation.
  • Faire la préparation des présentations de prospection de ventes.
  • Participer à la planification et à l’organisation des rencontres des ventes.
  • Supporter l’équipe en termes de logistique pour appuyer l’équipe de support à l’intégration.
  • Mettre à jour les documents de clients en prospection.
  • Gérer le matériel de support des ventes (commandes, dépliants, inventaire, etc.)
  • Mettre à jour les listes de clients.
  • Structurer et mettre à jour les rapports de ventes.
  • Effectuer les recherches nécessaires pour donner suite au courrier quotidien.
  • Fournir ou demander, par téléphone ou correspondance, des informations relatives aux activités du service.
  • Participer aux travaux collectifs organisés sous la supervision du service.
Votre profil

Académique

  • AEC ou DEC en techniques de bureautique ou l'équivalent

Expérience

  • Un (1) à deux (2) ans d’expérience pertinente dans le domaine du soutien administratif ou l’équivalent
  • Titre de FLMI, AMLI ou ACS un atout

Spécifiques

  • Bonnes aptitudes en communication orale et écrite
  • Bonne aptitudes et habiletés administratives
  • Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook)
  • Bonne connaissance de la langue anglaise (fonctionnelle)
  • Capacité à travailler sous pression
  • Sens des priorités
  • Souci de la qualité
  • Autonomie, intégrité, initiative
  • Expérience dans un poste de support aux ventes dans le domaine de l’automobile (atout)