Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant : 22 novembre 2019
Sous la responsabilité de la directrice – Perception, vous serez principalement responsable de la réalisation de tâches liées à la perception des primes.
Vos responsabilités consisteront à :
- Répondre aux besoins de la clientèle pour toute question relative à la facturation et au paiement des primes d’assurance
- Communiquer avec la clientèle afin de percevoir les comptes en souffrance
- Maintenir à jour et assurer le suivi des comptes à recevoir en effectuant la saisie des encaissements de chèques et des retours bancaires
- Préparer les chèques de remboursement
Votre profil
- DEC ou l’équivalent
- Minimum d'une année d’expérience pertinente
- Connaissance de niveau intermédiaire de la suite Office
- Bon sens de l’organisation et orienté vers le client
- Bonnes aptitudes pour les communications orales et écrites
- Maîtrise de la langue française parlée et écrite
- Connaissances en anglais de niveau avancé