Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent service à la clientèle - Compte client

Temps plein - Permanent
Postuler avant :  22 novembre 2019

Sous la responsabilité de la directrice – Perception, vous serez principalement responsable de la réalisation de tâches liées à la perception des primes.

Vos responsabilités consisteront à :
  • Répondre aux besoins de la clientèle pour toute question relative à la facturation et au paiement des primes d’assurance
  • Communiquer avec la clientèle afin de percevoir les comptes en souffrance
  • Maintenir à jour et assurer le suivi des comptes à recevoir en effectuant la saisie des encaissements de chèques et des retours bancaires
  • Préparer les chèques de remboursement
Votre profil
  • DEC ou l’équivalent
  • Minimum d'une année d’expérience pertinente
  • Connaissance de niveau intermédiaire de la suite Office 
  • Bon sens de l’organisation et orienté vers le client
  • Bonnes aptitudes pour les communications orales et écrites
  • Maîtrise de la langue française parlée et écrite
  • Connaissances en anglais de niveau avancé
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