Expérience client, indemnisation et réclamations

Expert en sinistre interne

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  28 février 2021

Sous la responsabilité du directeur adjoint – Indemnisation, vous serez principalement responsable de réaliser les activités inhérentes aux règlements de sinistres en habitation et automobile.

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes

  • Traiter toutes les différentes activités inhérentes à la gestion des dossiers de réclamation.

  • Respecter les standards de qualité de service à la clientèle établis par l’entreprise.

  • Communiquer avec tous les intervenants impliqués aux dossiers.

Vos talents et vos qualifications

  • Détenir un AEC ou un DEC en assurances générales ou l’équivalent

  • Détenir le certificat d’expert en sinistres délivré par l’Autorité des marchés financiers

  • Posséder au moins trois (3) années d'expérience en règlement de sinistres automobile

  • Avoir une bonne connaissance des directives et des contrats automobiles et habitation

  • Maîtriser la langue française parlée et écrite