Administration des contrats - Expérience client, indemnisation et réclamations

Technicien - service aux partenaires

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  5 mars 2021

Le technicien - services aux partenaires s'acquitte des procédures administratives liées aux mouvements des intermédiaires des réseaux carrières, ventes en direct et du courtage.

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

  • Effectuer le processus complet de mise sous contrat et mise à jour des informations de la force de vente des réseaux carrières, du courtage et des ventes en direct. Compléter les procédures administratives et informatiques requises à la nomination et mise à jour des dossiers lors de changements divers. Gérer les demandes de codes chez nos partenaires externes.
  • Effectuer la comptabilité et la vérification des commissions versées aux conseillers par les manufacturiers externes ainsi que de celles versées au Cabinet. À l’aide de divers logiciels, charger les rapports des manufacturiers externes afin de verser les commissions aux conseillers CSC. Effectuer divers ajustements monétaires relatifs aux commissions.
  • S’assurer de la conformité des conseillers et courtiers de nos forces de ventes tant pour les certificats, l’assurance responsabilité, les mesures disciplinaires pour toutes les provinces. Compléter les procédures dans les cas de non-conformité.

Profil recherché :

  • Diplôme d’études collégiales en technique administrative ou l’équivalent
  • Une expérience en assurance vie serait un atout
  • Maîtrise des logiciels applicables à la fonction, entre autres : Excel, Word, Winfund, Capsil, SEP, OIPA.
  • Bonne connaissance de la langue française et anglaise tant parlée qu’écrite.
  • Démontrer des aptitudes de communication auprès de plusieurs intervenants.
  • Faire preuve d’autonomie.
  • Posséder de bonnes capacités organisationnelles.
  • Les candidats retenus devront se soumettre à un test d'anglais oral et écrit et de français écrit.