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Temps plein - Permanent
Postuler avant : 8 juillet 2021
L’analyste en administration relève du responsable d’équipe. Il participe à des projets spéciaux dans la direction, réalise des mandats spécifiques reliés à la gestion des primes, analyse des situations particulières et recommande les solutions appropriées. Il participe également à l’atteinte des objectifs opérationnels de la direction.
Vous vous réaliserez dans les fonctions suivtantes :
- Réaliser des mandats complexes, exigeant une expertise et des connaissances comptables reliées au domaine de l’Assurance collective.
- Participer aux projets touchant la direction en collaboration avec les autres secteurs de la première vice-présidence en respectant les échéanciers (identification des impacts opérationnels, révision des procédures et processus, identification des besoins de formation, support des agents durant la période de post implantation).
- Effectuer l’analyse et la concordance des comptes, élaborer différents scénarios administratifs et recommander les solutions appropriées; participer à la mise en place de ces solutions. Documenter les processus administratifs.
- Donner un soutien à titre de personne-ressource pour les activités inhérentes à la gestion des primes.
- Participer activement aux conciliations mensuelles et annuelles des comptes.
- Participer à l’établissement de processus opérationnels efficaces.
- Participer à différents projets permettant l’amélioration de nos pratiques et la qualité du service.
- Participer de concert avec les autres directions de la première vice-présidence et/ou avec les autres secteurs de la Société aux projets ayant un impact sur les opérations de la vice-présidence.
- Communiquer avec les partenaires et agir à titre de personne-ressource pour le règlement de situations complexes et particulières.
- Collaborer avec des intervenants externes ou internes pour obtenir ou fournir des renseignements associés au bon déroulement des opérations.
- Participer à l’élaboration de programmes de contrôle de qualité.
- Développer, à l’aide d’outils informatiques déjà existants ou d’outils administratifs, des rapports statistiques et de gestion sur les opérations.
- Participer à l’établissement des politiques et directives concernant les opérations de la direction.
- Participer à la préparation annuelle du rapport de vérification.
Vos talents et vos qualifications :
- Détenir un baccalauréat en administration des affaires ou l’équivalent.
- Détenir un titre comptable est un atout.
- Posséder un minimum de 7 ans d’expérience pertinente.
- Avoir une bonne connaissance de la Suite Office.
- Avoir de bonnes aptitudes pour les communications verbales et écrites.
- Avoir des aptitudes pour coordonner les activités reliées aux projets.
- Avoir une connaissance du fonctionnement des directions de la vice-présidence.
- Maîtriser la langue anglaise à l’oral et à l’écrit