Administration des contrats

Agent de bureau I – Gestion des contrats

Offre terminée
Temps plein - Temporaire
Postuler avant :  5 juillet 2021

Vous aimez le tout inclus!

Nous avons un emploi pour vous où vous pourrez contribuer au succès de notre organisation et vous dépasser dans une entreprise où les défis et les projets se succèdent.

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

  • Effectuer le classement des dossiers et des divers documents de la direction.
  • Distribuer les documents de la direction (avis des ventes, chèques, certificats, télécopies, courrier, etc.).
  • Tenir à jour et répondre aux demandes de certaines boîtes de courriels.
  • Effectuer l’envoi du courrier et de documents aux clients de la direction (formulaires, brochures, logiciel d’avantage imposable, factures, etc.).
  • Effectuer les fusions de documents (65 ans, formulaires préremplis, renouvellements, etc.) et en effectuer l’envoi.
  • Recevoir, ouvrir, trier et distribuer le courrier aux personnes concernées.
Qualifications 
  • Détenir un diplôme d’études professionnelles en bureautique ou l’équivalent.
  • Cumuler un minimum de 6 mois d’expérience pertinente.
  • Très bonne connaissance de la langue française tant parlée qu’écrite.
  • Maîtriser les logiciels applicables à la fonction.