Expérience client, indemnisation et réclamations

Conseiller intégrateur de l'expérience client

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Temps plein - Permanent
Postuler avant :  21 septembre 2021

Vous assurerez un rôle un leadership dans l’élaboration, la mise en place, le déploiement et la réussite du programme orienté client de l’organisation. Vous agirez notamment au niveau de l’intégration du système TNR, de l’implantation de l’outils Qualtrics, des CRM et des clientèles stratégiques en vue d’atteindre les ambitions de la planification stratégique corporative.

Vous aurez à travailler en étroite collaboration avec des équipes de différents secteurs. Votre leadership et votre habileté à créer des consensus seront mis à profit afin de mener à terme les projets en cours.

Vous vous réaliserez dans les fonctions suivantes :

  • Agir à titre d'expert(e) intégrateur(-trice) auprès de la chef de programme orienté client, et des parties prenantes et jouer le rôle de personne-ressource pour le programme auprès de tous les collaborateurs des différents secteurs de l’organisation.

  • Communiquer la vision d’affaires cible du programme et collaborer à la feuille de route (stratégie, objectif, solution visée, bénéfices et activités prioritaires).

  • S’assurer que les actions apportent de la valeur d’affaires aux clients, aux employés et à l’organisation et ce, en utilisant la donnée.

  • Collaborer avec les équipes projet, prendre les décisions sur les orientations et les contenus et partager les résultats au sein de l’organisation.

  • Contribuer aux activités de gestion du changement en lien avec le programme orienté client.

  • Participer aux orientations et à l’évolution des positionnements en expérience client et stratégie des clientèles.

Vos talents et vos qualifications:

  • Détenir un baccalauréat dans un domaine pertinent (marketing, administration, technologies ou autres)

  • Détenir une maîtrise d’études universitaires dans un domaine pertinent (atout)

  • Posséder plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance ou dans le domaine financier

  • Cumuler un minimum de 6 années d’expérience en livraison de solutions d’envergure à titre de chargé de produit (PO)

  • Avoir une très bonne maîtrise de la centricité client

  • Maîtriser la langue française, tant parlée qu’écrite. Le bilinguisme est un atout.

  • Connaissance du système « Net Promoter Score »

  • Sens client et collaboration

  • Capacité de synthèse et profondeur d’analyse

  • Persuasion et sens politique

  • Agilité

  • Autonomie

  • Planification, élaboration et mise en œuvre de stratégies

  • Sens de l’innovation et de la créativité