Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent en gestion de dossiers d'invalidité

Temps plein - Permanent
Postuler avant :  19 octobre 2021

Faites carrières à la gestion de l'invalidité!

Vous êtes passionné par le domaine médical et vous vous démarquez par votre excellent service à la clientèle? Saisissez cette opportunité et venez travailler dans la plus grande mutuelle au pays!

*Plusieurs postes disponibles*
Date d'entrée en poste : le 1er novembre!

Ce que l’on vous offre

  • Une rémunération compétitive, incluant un boni annuel.

  • Une généreuse banque de journées de maladie et de vacances pour vous reposer.

  • Une couverture d’assurance collective flexible et intéressante (assurance vie, assurance maladie incluant les soins dentaires et assurance salaire).

  • Un régime de retraite concurrentiel à prestations déterminées pour vous aider à planifier votre avenir.

Vous pourrez aussi bénéficier de nombreux avantages

  • En raison du regroupement entre SSQ Assurance et La Capitale, de nombreuses occasions se présenteront à vous pour relever de nouveaux défis et pour progresser!

  • C'est l’assurance d'avoir le soutien d’une équipe jeune, dynamique, accessible, dévouée et aux valeurs résolument humaines.

  • C’est travailler dans une entreprise qui a à cœur le bien-être de ses employés et qui prône l'équilibre travail-famille.

  • C’est avoir un poste permanent syndiqué qui assure les emplois, les conditions de travail et la rémunération, voire une augmentation de salaire chaque année!

Une journée à la gestion de l'invalidité chez SSQ Assurance, ça ressemble à quoi?

  • Effectuer l'analyse d'un ensemble de demandes de prestations d'assurance salaire en plus du service de gestion des absences.

  • Faire des recommandations et transmettre les décisions et les plans d'action relatifs aux demandes de règlements.

  • Faire preuve de dynamisme afin d’offrir une expérience client hors du commun et de contribuer à l’atteinte des objectifs.

  • Élaborer et mettre en œuvre les interventions qui réduisent la durée des invalidités.

  • Être un acteur important assurant le retour à la santé et au travail de nos clients.

Vos qualifications et vos talents

  • Vous possédez un diplôme d’études collégiales (DEC) ou l’équivalent.

  • Votre sens client vous permet de vous démarquer.

  • Votre aisance avec les outils et les systèmes vous permettra d’exercer vos fonctions avec succès.

  • Vous saurez mettre à profit vos connaissances et vos expériences passées à desservir la clientèle.

  • Vous possédez la capacité de repousser vos limites dans un environnement de collaboration axé sur l’expérience client.

  • Vous pouvez interagir avec aisance autant en français qu’en anglais, ce qui est un atout certain.

Bien que toutes les candidatures soient prises en considération, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.

Nous appliquons un programme d’accès à l’égalité et invitons les femmes, les autochtones et les minorités visibles à présenter leur candidature. 

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