Expérience client, indemnisation et réclamations

Représentant expérience client

Offre terminée
Temps plein - Permanent
Postuler avant :  30 janvier 2022

L'essentiel, c'est vous.

Nous avons un emploi pour vous où vous pourrez contribuer au succès de notre organisation et vous dépasser dans une entreprise où les défis et les projets se succèdent.

Vous relèverez les défis professionnels suivants :

  • Préparer l'installation de nouveaux groupes et effectuer la mise en place directement, ou virtuellement, auprès du preneur de contrat.
  • Présenter nos portails adhérents et administrateurs aux preneurs de contrat et effectuer la formation auprès de ceux-ci.
  • Appliquer le protocole de service pour les clients majeurs.
  • Effectuer un sondage annuel de satisfaction de la clientèle.
  • Compléter les rapports de visite et partager l’information répertoriée avec les autres directions principales, vice-présidences, ainsi qu’avec les intermédiaires de marché.

Profil recherché :

  • Diplôme d'études collégiales avec un minimum de 3 années d’expérience en assurance collective.
  • Détenir ou en voie d’obtenir un permis en assurance collective de l’Autorité des marchés financiers.
  • Posséder de fortes aptitudes pour la prise en charge du client. Capacité d’analyse et de résolution de problèmes.
  • Posséder une aptitude marquée pour la collaboration et le travail d’équipe.
  • Très bonne connaissance du marché de l'assurance collective et les lois sociales afférentes.
  • Démontrer une habileté marquée pour développer et maintenir de solides relations d’affaires.
  • Excellente capacité à planifier, organiser et prioriser son travail.
  • Être un excellent communicateur, présenter les différents produits et services offerts par La Capitale lors de rencontre individuelle et collective.
  • Le bilinguisme est requis.
  • Le poste exige certains déplacements sur le territoire québécois.

** Nous avons aussi un poste temporaire de 1 an à offrir**