Fiche métier

Rédacteur de contrats

Le rédacteur de contrats rédige et révise les documents nécessaires à la réalisation des divers projets concernant les communications, particulièrement celles publiées à l’externe, et s’assure que l’information soit uniforme, précise et qu’elle véhicule une image positive du Groupe.

Niveau de formation

  • DEC en administration ou domaine connexe ou diplôme universitaire en administration ou domaine connexe

Salaire

  • Entre 49 000 $ et 74 000 $ selon l'expérience

Traits de personnalité

  • Bon jugement
  • Concevoir, inventer et créer
  • Analyser, déduire et comprendre
  • Persuader
  • Négocier

Description des tâches

Contribue à la saine gestion des dossiers des clients en rédigeant les textes contractuels des groupes spéciaux.

Réalise des études sur les différentes législations ayant des impacts sur les opérations en assurance collective et assume un rôle-conseil de première ligne auprès d'intervenants internes ou externes dans des dossiers ou projets reliés à son domaine d'expertise.

Apporte des idées et contribue à la résolution de problèmes par ses analyses et sa connaissance approfondie de son domaine d'expertise.

Développe les outils ainsi que les politiques et pratiques liés à son domaine d'activités.

Postes ouverts

Administration des contrats - Expérience client, indemnisation et réclamations

Agent de bureau - administration et relations avec la clientèle

Québec, QC

Temps plein - Permanent

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